mardi 25 mars 2008

Bon débarras

Enfin, on s'est débarrassé du chat ! Ouf, je vais pouvoir respirer et vivre ma vie de mouton en peluche en toute quiétude. Mina le ninja est partie ce week-end chez Papichat et Mamichat, dans la maison aux mille bibelots, surnommée l'annexe du château de Versailles. J'en connais une qui va bien s'amuser, jouant avec les plantes et toutes les petites choses en porcelaine qui décorent les meubles !
Papichat et Mamichat ont eu pour consignes de se méfier de ce jeune monstre qui, pour avoir des croquettes, est prêt à toutes les gentillesses et les câlineries. Vous savez, un peu comme le chat du dessin animé Shrek ! La mission de ses maîtres adoptifs est de ne pas faire prendre de poids à Mina qui est déjà bien assez grosse comme ça pour son âge (8 mois).3 k 300 à la dernière pesée. Combien pèsera la bête après un mois entier à jouer les princesses de Versailles ? Les paris sont ouverts !

Bon, je ne sais pas où en sont mes maîtres. Mais moi je suis quasi prêt à partir !

Je me suis même trouvé un bouquin sympa pour lire dans l'avion : La course au mouton sauvage, de l'écrivain japonais contemporain Haruki Murakami. Un bouquin écrit pour moi !


Aucun commentaire: