mercredi 13 février 2008

Mes colocataires

Vous pensez peut-être qu'un mouton ne peut pas tenir un blog. Hé bien, vous avez tort ! Je sais faire plein de choses... bien plus que vous ne pourriez l'imaginer !
Mais c'est vrai que je n'ai pas le bras assez long pour me prendre moi-même en photo. Du coup, je trimbale avec moi deux humains photographes qui sont également mes colocataires : Maître Moun et Geisha Line (voir photo ci-dessous).

Maître Moun prépare intensément son voyage au Japon en visionnant tous les épisodes de Dragon Ball Z et en faisant le tour des restaurants japonais de Paris. Quant à Geisha Line, c'est grâce à elle que j'ai acquis la célébrité qui est la mienne aujourd'hui... alors je vais éviter de dire du mal d'elle, n'est-ce pas !

Hélas, mes deux colocataires vivent avec une créature félinement monstrueuse dont le but dans la vie est de harceler moralement et physiquement tous les animaux en peluche qu'elle rencontre. Mina, alias le Ninja, m'a pris pour son bouc émissaire et m'agresse quasiment quotidiennement.
La preuve en image ci-dessous :

Je vis un calvaire depuis que le ninja est entré dans ma vie. Heureusement, il paraît qu'elle ne sera pas du voyage au Japon. Ouf !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tant de laine ?

Anonyme a dit…

Allez Paddy, on compte sur toi !... surtout pour s'endormir...

Anonyme a dit…

Le ninja est un moutonophage affamé. Méfiez-vous, méfiez-vous, amis brebis...