mardi 12 février 2008

La bêêêêêêêatitude

Bonjour à tous !

Je m'appelle Paddy et je suis un mouton irlandais. J'ai les poils frisés et un grand chapeau vert sur la tête. J'ai déjà voyagé un peu partout en Europe et raconté mes folles aventures sur mon site. Dans un mois et demi, je vais m'envoler pour le Japon.

Si vous rêvez de voir un mouton manger des sushis et se déguiser en samouraï, vous avez raison d'être venu sur mon blog. Si vous ne croyez pas qu'un mouton (irlandais) peut faire tout ça, vous verrez que vous avez tort en lisant le récit de mon voyage.

Ayez la bêêêêêêêatitude, lisez le blog de Paddy !





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paddy !

T'es vraiment un mouton trop génial ! J'adore ronronner avec toi !

Mina

Anonyme a dit…

A quand des vidéos de toi Paddy ? On aimerait bien voir comment tu te danses et constater ton accent irlandais...

Anonyme a dit…

Salut l'ami Padoule !

Je vais y penser... Il faut juste que je trouve un réalisateur (ou une réalisatrice) de cinéma qui accepte de me filmer pendant que je fais ma grande chorégraphie !

Anonyme a dit…

;-)
J'en connaitrais bien une qui serait sans doute très honorée...

Anonyme a dit…

Mêêêêêêêêâân,

Je suis aussi un mouton et je suis heureux de retrouver un autre mouton sur internet. J'aimerais aussi créer un blog depuis longtemps mêêêêêêêais je n'ai pas le temps.

- le mêêêêêêêêêêêêêân

Anonyme a dit…

Salut SuperBêêêê !

Bienvenue dans ma bergerie ! On y trouve de l'herbe fraîche et on n'est pas dérangé par les voisins !
Tu sais, c'est pas compliqué de faire un blog. Quelques clics, quelques mots et en avant sur la toile !
Tu peux m'envoyer ta photo si tu veux. Je la mettrai dans mon Face de Bouc ! Je collectionne les photos de mouton !
Voici mon adresse : paddymoun(at)gmail.com

A bientôt !

Flo de Sendai a dit…

Bonjour !
Si je trouve un mouton rigolo, je penserai a toi car j'ai de la sympathie pour les collections originales.

Anonyme a dit…

Cool ! Tu pourras même m'envoyer une photo du mouton, si tu veux !
Merci de ton passage, Flo !
A bientôt !