mercredi 27 février 2008

Rejoins la communauté Face de bouc !

Tu es un mouton à cinq pattes ? Ou bien un mouton noir ? Ou encore le doudou-mouton tout baveux d'un petit garçon ou d'une petite fille ? A moins que tu ne sois le mouton dessiné pour le célèbre Petit Prince ?
Qui que tu sois et quelle que soit ta façon de vivre ton ovinitude, rejoins-moi dans la (future) grande communauté "Face de bouc" ! C'est appelé à devenir l'endroit branché d'Internet, à côté duquel Facebook va devenir complèmenent ringard. Bref, t'as compris, si t'es un mouton branché, il faut absolument que tu sois sur Face de bouc !

Le principe est simple. Il te suffit d'envoyer à Geisha Line ou à Maître Moun un mail dans lequel tu joindras ta photo et indiqueras :
- ton nom
- ta localisation
- le lien que tu entretiens avec moi, Paddy, ou bien à défaut ta situation de famille
- ta profession
- quelques lignes de présentation sur toi : tes occupations, tes passions ou tout ce que tu as envie de raconter.

Ton message sera mis en ligne sur ce site, à la suite de cet article. Alors, partant ?

Regarde, il y a déjà un inscrit sur Face de bouc !

Paddy a (pour l'instant) 1 ami sur Face de bouc !

***

Mouty
  • Localisation : La Prairie verte de France
  • Situation de famille : Vit une relation-sheep complexe avec Paddy - membre de la Secte Moun
  • Profession : Attrape-poussières
  • Occupation : Aucune. (Je suis juste posé sur la cheminée et je regarde le temps qui passe.)
  • Rêve : Aller au Japon moi aussi. Mais Geisha Line et Maître Moun ne veulent pas m'emmener. Je suis trop jaloux de Paddy, mon éternel rival.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

En référence à ce chef d'oeuvre audiovisuel qu'est Totoro, je propose une autre sorte de mouton pour face de bouc :

- Noiraude -

* Localisation : Dans le grenier, sous les lits de Mei et Satsuki, ou encore prêt des grands camphriers

* Nature : Evanescent, un peu magique et particulièrement peureux.

* Pires ennemis : l'aspirateur et le balais

Anonyme a dit…

Bonjour Padoule !

Chez moi, les moutons dont tu parles ne sont pas si peureux et, hélas, se baladent en liberté !
T'en as une photo ?

Je ne connaissais pas "Mon voisin Totoro", mais au vu de ce que j'en vois sur ce site (http://oomu.org/totoro.html), ça a l'air sympa ! Sûr que le chat-bus plairait à Mina !

Anonyme a dit…

Paddy,

Comment ?! Tu ne connais pas 'Mon voisin Totoro' (Tonari no Totoro) ? Dans ce cas tu DOIS absolument le voir. Je ne te dis que ça... c'est sûr, tu aimeras.