vendredi 24 avril 2009

Finies !!!

Voilà, les vacances sont finies. Mais alors vraiment complètement finies. Geisha Line au boulot depuis trois jours, le sale félin de retour dès demain pour me pourrir la vie et moi de nouveau en station assise et contemplative sur le thermostat de la chaudière. Après un vol d'avion interminable coincés entre deux Coréens qui semblaient collés avec de la glue à leur siège, un passage par le commissariat de la police des frontières de Roissy pour déclarer un vol de sac finalement miraculeusement réapparu le lendemain, quelques mauvaises surprises de rentrée (imaginez-vous qu'un voisin s'est permis de s'approprier le vieux vélo de Geisha Line en le repeignant et en y mettant son propre cadenas... sans rien demander bien sûr !), il faut bien se faire une raison : les vacances au pays du piment rouge et des gens qui dorment par terre, c'est bel et bien terminées !

Pour se consoler, Maître Moun écoute en boucle la musique de Totoro en mangeant des mochi (sauvés in extremis du sac perdu-puis-retrouvé) et en buvant du thé vert fumé, et Geisha Line prend du thé au Gingseng au petit-déjeuner en se disant qu'il va falloir trier les 1100 photos prises afin de les montrer aux copains.


Ah, c'est quand les prochaines vacances ?!!

2 commentaires:

M.C.O a dit…

merdouille pour le vélo!!! j'espère que vous avez pu arranger tout ça!
Quant aux photos j'espère bien qu'on aura le droit nous aussi à une projection ! :)
bizzz
PS: les prochaines vacances? Le Canada?

Paddy a dit…

T'es sûre de vouloir regarder les 1100 photos ?!!! Bon, t'inquiète pas, on va faire une version courte et imprimer un bel album photos pour vous montrer le best of Korea !
Par contre, faudra que tu reviennes vite de tes vacances si tu veux que la séance album photos soit accompagnée de petites sucreries japonaises... car crois-moi, les gâteaux ramenés dans les valises disparaissent à vue d'oeil ! (On se demande qui est le coupable !)

Pour les prochaines vacances au Canada, ça dépend de vous ! Noël sous la neige pour faire de grosses batailles de boules de neige ? Ou bien avril-mai pour réveiller les ours et les caribous de leur hibernation ?
On a hâte !