jeudi 19 mars 2009

Swapperies

Suite à sa première et dernière expérience swappesque, Geisha Line s'était dit que les swaps c'était sympas, mais bon... quand on n'a déjà pas le temps d'offrir des cadeaux à ses amis, pourquoi en donner à des inconnus ? On voit l'égoïsme de ma maîtresse, n'est-ce pas ?
Sauf que Geisha Line a craqué. Il y a quelques mois, un swap "littérature asiatique" était annoncé. Elle l'a découvert... et cinq minutes après elle était inscrite !
La swapeuse de Geisha Line a eu quelques soucis de santé. Du coup, Geisha Line a du faire preuve d'une qualité qui n'est pas du tout son fort : la patience. Mais ça valait le coup d'attendre ! Voici ce que notre chère gardienne a apporté dans un petit paquet samedi dernier. Tout ça :

Des livres (comme s'il n'y en avait pas assez à la maison), du thé à la rose venu de Chine, des baguettes qui forment de supers attache-cheveux, une jolie carte...
... et puis ce très joli badge aquarelle, fait main, avec sa petite étiquette ! Bravo !
Merci beaucoup à Noakeane !!!

Du coup, j'en profite pour mettre une photo du colis concocté par Geisha Line herself pour sa swappée :Vous noterez, entre autres, les pâtes au thé vert (j'aurais bien aimé goûter !) et la pochette origami fait main (ouf ! d'ici, on voit pas les défauts !)...
... et puis aussi les marque-pages avec du papier japonais, qui viennent caler les pages de ce super roman de Yoko Ogawa qu'un jour, peut-être, j'aurai le temps de chroniquer ici (l'espoir fait vivre).
Alors, Geisha Line, c'est vraiment ton dernier swap cette fois-ci ?

3 commentaires:

hamnessa a dit…

Très beau colis!!!
J'ai bien aimé également le colis que tu as envoyé et je flashe pour le marque page et l'origamie :D

Kay et sa maman a dit…

heureuse que ta patience ait tenue le coup, que tu t'inquiètes de ma santé (me voila revenue sur le blog!!!). Sympa tes origamis!

Paddy a dit…

Merci les filles !