Ils en ont rêvé, ils l'ont fait ! Mes maîtres ont cédé aux appels du temple de la consommation et se sont offerts une table basse d'inspiration japonaise. Je dis d'"inspiration", car le lien avec le Japon est assez ténu pour cette table "Made in Italia". Pourtant, mes maîtres avaient repéré sur Internet une boutique vendant des meubles japonais et s'imaginaient y trouver leur bonheur. Ils ont fait des kilomètres pour s'y rendre... pour finalement se dire que la table qui leur plaisait sur la photo était un peu chère et aussi un peu trop basse (les Japonais, sans doute, ont de toutes petites jambes !). Ils ont donc bêtement acheté une table basse carrée dans une grande enseigne d'ameublement.
Bref, mes maîtres ont pu enfin ressortir leurs chaises japonaises ramenées du Japon qui, depuis quelques semaines, avaient pour triste sort d'en être réduites à servir de "pare-chat" contre les assauts griffés du Ninja sur le canapé en cuir.
(Pas de commentaire sur la couleur des chaussettes blanches, merci !)
En accomodant tous les restes du dimanche soir et en les disposant artistiquement dans la porcelaine des 100 yens shop, mes maîtres se sont improvisés un petit dîner japonais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire