lundi 2 juin 2008

L'amitié, y'a que ça de vrai

Le week-end dernier, mes maîtres et moi sommes allés rendre visite au cousin Roddy. Roddy est un de mes compatriotes irlandais, expatrié dans le Grand Est avec sa maîtresse. Comme à chaque fois que je me rends là-bas, il a fait un temps tristounet... mais au moins il n'a pas neigé et nos doigts n'ont pas gelé sur place, comme la dernière fois. Heureusement, la météo peu clémente ne nous a pas dérangés. Nous ne nous étions pas vus depuis longtemps et nous pu bavarder jusqu'à des heures indues et nous remémorer nos souvenirs de buveurs de Guiness.
Roddy en a profité également pour me présenter ses nombreux amis et co-locataires. Il y avait foule chez Roddy et c'était l'idéal pour faire une méga party hyper cool ! Cela m'a permis de fournir mon réseau Face de bouc.
Bon, OK, désolé, ce post n'a AUCUN rapport avec le Japon. Promis, je ne recommencerai plus ! (Et encore, estimez-vous heureux, car vous avez échappé à une vidéo de nos bavardages, censurée par Geisha Line !)

Aucun commentaire: