jeudi 18 septembre 2008

Trampoline sur le lit

Chers collègues de Maître Moun,

Vous vous demandez peut-être pourquoi le Moun a l'air fatigué le matin quand il arrive au bureau et pourquoi il a de grosses cernes sous les yeux... La réponse est simple et est toute entière contenue dans cette vidéo trouvée sur le net :


A la maison, c'est tout pareil, chaque matin à partir de 6h30 (samedi et dimanche compris). Il suffirait de dessiner des rayures tigrées sur le chat de ce film imaginé par l'anglais Simon Tofield, et on aurait l'exact portrait du ninja.
Alors, s'il vous plaît, un peu de compassion lorsque vous croisez Maître Moun. Vous savez désormais combien son quotidien domestique est un calvaire...

PS : Pour savoir comment ça se passe quand mes maîtres regardent la télévision ou ce qui arrive lorsqu'ils oublient le chat derrière la porte, je vous conseille de regarder les autres vidéos de la série, sur Youtube.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il suffirait de fermer la porte !

Paddy a dit…

Cher anonyme,

On voit que tu n'as pas de chat et que tu ne sais pas de quoi ces bêtes sont capables devant une porte fermée : gratter jusqu'à arracher la moquette, miauler jusqu'à te faire perdre la tête (et celle des voisins), ou encore se venger en détruisant tout ce qui est de l'autre côté de la porte interdite. Si, si...

moun a dit…

correctif: 6h30 -> 6h20