jeudi 9 octobre 2008

Pop kawaï

Pfff, j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment. Vous pensez peut-être que je passe mes journées à me tourner les pattes, mais non, dans la vraie vie, je dois bosser et en ce moment j'ai de quoi m'occuper et du coup les posts que je voulais vous écrire sur mes dernières lectures (entre autres) restent coincés dans un coin de ma tête.

Tous les soirs, Maître Moun, lorsqu'il rentre à la maison (à pas d'heure, lui aussi il bosse dur), demande fébrilement : "Il a écrit Paddy ?" et devient tout triste lorsqu'il voit que ce site n'a pas été mis à jour. Alors, pour combler son impatience (et peut-être celle des hypothétiques lecteurs ?), voici une petite vidéo totalement japonaise, mais aussi totalement superficielle, et néanmoins grandement joyeuse et colorée :

Milky Way - Tan Tan Taaan
envoyé par Japoniais

J'ai trouvé cette vidéo sur le site Jpo(p) niaiserie, qui fourmille de pépites de cet acabit (allez voir !).

L'une des jeunes et jolies chanteuses (née en 1992, ça ne nous rajeunit pas !) s'appelle Koharu Kusumi. C'est une véritable idole pour la jeunesse nippone. J'imagine bien toutes les petites filles fan qui doivent répéter les chorégraphies devant leur glace, après avoir vu ce clip !

Mais bon, un peu de couleurs dans la grisaille de l'automne... de quoi mettre de bonne humeur, non ?


Aucun commentaire: